Alors c'est la chienlit !

Publié le par borneo33

Décidemment, les politiques et les médias n'apprennent rien. Aprés huits jours d'agitation, on entend les mêmes stupidités qu'une même classe sociale avaient proférées à l'encontre des étudiants en Mai 68 . Le leader de cette racaille de l'époque, ce "Juif allemand" avait été  expulsé vers l'allemagne.

C'est la chienlit avait dit De Gaulle ou son ministre de l'intérieur de l'epoque, un certain Marcellin

Je vous le rappelle il s'agit de Daniel Cohn Bendit trés respectable leader du groupe vert européen au Parlement de Strasbourg.

Car bien sur, l'emeute  ne peut se produire que sous l'impulsion de Leaders venu de l''étranger.

Au bout d'une semaine le gouvernement interdisait aux radios de l'époque de couvrir les "événements". C'est fait, ce matin Google ne présente plus que des actualités vieilles de 24 heures sur le sujet.

Black-Out.

Il serait temps de comprendre que ni les étudiants,  ni  les jeunes des quartiers qu'ils soient issus de l'immigration n'ont pour vocation le soulévement populaire, mais bien au contraire, achever leur formation, s'insérer, trouver un travail et vivre les amours de cet age.

A la base, nous trouvons encore et toujours la défaillance de notre systéme d'éducation nationale. 50 ans de SNCM si vous preferez.

Simple question : Comment le Pays ou les enseignants travaillent le moins au Monde !!!! mais qui a le plus gros budget consacré à l'éducation peut-il produire tant d'échecs ?

Seulement voilà Messieurs Jospin, Bayrou, Lang, Chevénement, mais aussi Ségolene Royale chargée de l'enseignement scolaire et notre favori dans la brochette le célébre Jean Luc Mélanchon autrefois en charge de l'enseignement technique furent ministres en charge.

Vous comprenez donc que nos socialistes ne sont pas vraiment disposés à poser les bonnes questions.

Celles liées notamment à l'Echec scolaire et la "productivité" nulle de notre systéme d'enseignement !







Publié dans Politique france

Commenter cet article