Arte tv et France Télévision dans la gueule du grand méchant loup !

Publié le par borneo

Arte tv  communique  beaucoup  sur  l'offre  en ligne  qui  permet  de regarder  pendant  7 jours  aprés diffusion  sur son site  quelques unes  de ses  meilleures diffusions.


J'ai tenté le coup  et  mon navigateur Firefox  a planté par deux fois.  Je  ne suis pas assez qualifié  pour l'affirmer  mais la chaine semble avoir vendu son ame a Microsoft. Toujours est-il que je ne peux bénéficier de ce service.

Le même service de la 5 produit le même résultat. Il s'agit sans doute de quelques Sripts DRM-like voire d'une tentative d'installer l'un de ses logiciels espions appelés Rootkit qui a ruiné la réputation de SONY. Si vous avez récemment surfé sur le "sevice public", vous seriez bien avisé de purger votre ordinateur !

Pour France Télévision que ne préoccupe nullement la notion de service public, c'est en exclusivité aux clients d'Orange que le service est réservé.

La question de la privatisation deviendra vite accessoire à ce rythme. On Si vous avez l'aura déjà fait pour les contenus (les programmes), on laissera à la charge du citoyen et de la redevance les couts de production.


Commenter cet article