L'agriculteur empoisonneur aux OGM de la FNSEA est un gros con !

Publié le par borneo

Quand  Sony  a  installé  un logiciel  espion  sur  les CD appelé un rootkit, il croyait sincérement protéger ses intéréts légitimes.

Les consommateurs ne l'ont pas entendus  de cette oreille,  ont portés  plainte et  ont gagnés des indemnités devant  les tribunaux.  Mais  l'action  de Sony  a fait pire que celà,  elle a généré  une méfiance définitive  envers  tous les CD  proposés dans les magasins.  Indépendamment de  l'internet, du P2P,  les ventes se sont effondrées  et pour toutes les marques.

Sony venait de donner le coup de grâce à une technologie par ailleurs déjà obsolette.

Quand les agriculteurs du Gers de la FNSEA hurlent contre le moratoire sur le Maïs Monsanto OGM, ils détruisent la confiance des consommateurs dans les produits phares qui les font vivre !

Tous les produits: des canards au foie gras et à la viande bovine mais aussi à l'Armagnac qui pourtant n'a rien de commun avec le maïs. C'est juste la confiance des consommateurs envers l'image publicitaire que véhicule le Gers comme mainteneur de la tradition qui est mise a mal.

Seuls 8% des consommateurs font confiance aux OGM. Avec un score pareil, on n'insiste pas, on salue et on s'incline ! Sinon, on est un gros con, il n'y a pas d'autre mot !
Mac Donald lui l'a compris depuis longtemps !

Et on écrit trés gros en lettres grasses sur tous les produits que l'on commercialise
SANS OGM et mieux même on va quémander des sous a Mr Accoyer, président de la chambre les sous pour financer la campagne.

Aprés tout, il aura suffisament participer a générer  la méfiance des consommateurs pour lui demander réparation !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article