Bar a chichas et pêcheurs bretons, différence de traitement raciste ?

Publié le par borneo

De nombreux immigrés  ont investis leurs économies  dans  un bar a chicha.

La nouvelle loi anti-tabac  les conduit  à la ruine.


Mais c'est  avec un grand mépris  que  la ministre de la santé  a  affirmé  qu'aucune dérogation n'était  possible.

Ni le président, ni son premier ministre ne se sont par ailleurs fendus du moindre discours de conciliation.

Par contre, lorsqu'ils s'agit de ces "ploucs ou cons" de bretons pour lesquelles le président n'a guére plus de considération et particuliérement des pêcheurs, les mêmes déploient tout un arsenal compassionnel, Nicolas Sarkosy affirmant par ailleurs vouloir faire la peau au quota à l'occasion de la présidence française européenne. Et tant pis pour Greenpeace, ils ont obtenu les OGM !

Mais en Février, le président présentera son plan banlieue, les propriétaires de bar a chicha devraient saisir l'occasion. Cette semaine là, le plan de communication prévoit de tendre une oreille vers la France de l'immigration.

Le tout est de savoir s'immiscer dans le bon tempo du plan média de Nicolas !






Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ar691 19/01/2008 20:22

Tabagisme passif : contre vérités scientifiques érigées en raisons d'Etat La chose la plus écoeurante dans ce décret, c'est bien le délire des chiffres véhiculés par le pouvoir et les médias au sujet du tabagisme passif.Il y a bien là une vaste arnaque !Toutes les études ont détécté un risque minime si tant est qu'il existe, en fait dans la fourchette d'erreur autour de zéroVoir à ce sujet l'interview du 7 Janvier de Philippe Even, pneumologue, ancien doyen de Necker enfants malades :http://www.dailymotion.com/relevance/search/even+philippe/video/x42q89_le-tabagisme-passif-une-escroquerie_politicsOu les textes et appels de R Molimard, fondateur de la tabacologie en France :http://docs.google.com/View?docid=d8w4j36_132hp6z4pExtrait :"On ment sur les risques que la fumée des autres fait courir aux non-fumeurs.. L'enquête européenne (Lifting the smokescreen) qui lui attribue près de 6000 décès en France, a été capitale pour obtenir la généralisation de l'interdiction. C'est pourtant une véritable escroquerie, puisque elle y inclut 5000 vrais fumeurs actifs, sous prétexte qu'ils respirent l'air pollué de la pièce où ils fument! On change la définition même du tabagisme passif, ce qui aurait dû soulever un tollé de la part des "scientifiques". Mais c'est "pour la bonne cause", qui justifie des moyens qui devraient la discréditer."http://barfumeur.ning.com/forum/topic/show?id=1962492%3ATopic%3A828Et ce n'est pas le seul mensonge dans cette comédie, le refrain "ailleurs tout se passe bien et va pour le mieux dans le meilleur des mondes" est tout simplement FAUX : En Angleterre les pubs ferment à la pelle, en Irlande pareil, et en plus la consommation de clopes y augmente surtout chez les jeunes !Comment peut on supporter cette démission de la responsabilité des individus imposée par l'état ?Pour des bars fumeurs ! Pour des bars non fumeurs !Pour le droit des cafés chichas de continuer à exister ! Et en attendant les municipales: VOTEZ AVEC VOS PIEDS !forum : http://barfumeur.ning.com