Tous contre Ségoléne !

Publié le par borneo

A lire et entendre les réactions à la candidature de Ségoléne Royal, je suis conforté dans l'idée qu'en l'occurence la forme, une femme présidente, serait aussi important que le fond, le programme socialiste, dont tout le monde sait ce qu'il en adviendra.,

Le plus ridicule fut sur Canal plus Pascal Sevran, tontinolatre officiel proclamant sa volonté de voter Sarkosy de préférence à Ségoléne.

Le prix de la mauvaise foi sera accordée sans peine à Alain Duhamel qui ayant omis Ségoléne dans la liste des présidentiables dont il fait le portrait dans un livre à peine publié, nous explique qu'il n'a pas jugé bon de s'attarder sur cette candidature au motif qu'elle serait "POPULISTE".

Ségoléne=Le Pen c'est ce qu'il fallait entendre. En conséquence, il ne nous le dit pas, il s'était refusé à parler d'elle. Une auto censure vertueuse, voyez vous.

Le caméramen n'a pas songé à nous montrer les godillots de Monsieur Duhamel. Sans doute a-t-il le même chausseur que Roland Dumas ?

 Quand à Strauss Kahn, il continue sa tournée des popotes de la vrai gauche. Il vient de confirmer de son point de vue la mort de la "Constitution Européenne".

Il va donc proposer un plan B a son futur copain FaFa. C'est que s'ils veulent conserver un chance face à Ségoléne, il leur faut de toutes urgences tomber dans les bras l'un de l'autre.

Pour ce qui est des  Jospinistes, ils s'agitent. Pour nous preparer le retour du JEDI. Bien évidemment Ségoléne serait tenu de s'incliner. Bernard Kouchner ayant expliqué pour sa part que sa candidature toute virtuelle s'effaçait devant celle du vieux routier.

Finalement, il ne nous restera que Bayrou comme réformateur  jeune et dynamique !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bethzfl 20/04/2006 17:18


http://feqrfbffqwbba.host.com
desk3
[url=http://feqsfbffqwbba.host.com]desk4[/url]
[link=http://feqafbffqwbba.host.com]desk6[/link]

gigi 19/01/2006 21:07

allons, allons, il y a encore du temps avant de se prendre la tête avec:"mais pour qui je vais voter?". mais je pense que ce sera plus facile que pour la constitution, ça fera moins mal.

borneo 20/01/2006 15:04

Tout a fait d'accord, il va passer de l'eau sous les ponts, même en cas de restriction d'eau !

Tibo 19/01/2006 20:41

Ah, la dernière phrase était à mettre en rapport avec le titre du blog...Il fallait donc être centriste et mou pour approuver la Constitution?

borneo 20/01/2006 15:17

Ce blog s'intitule Oui-Europe. Celà signifie que la question européenne est totalement déterminante dans la vision que nous avons de la politique française. A ce jour, nous ne récusons aucun des candidats potentiels à l'élection présidentielle  dés lors  qu'ils situent leur action dans ce sens.L'auteur est ouvertement social démocrate. Et votera en conséquence. Encore faudrait-il que le PS français veuille bien assumer sa pratique et que le candidat qu'il nous présentera s'assume bien entant que tel. Social-démocrate et européen. Pour la mollesse ouverte, je ne vois que celle de mr Strauss Kahn, hier ardent partisan de la Constitution européenne, aujourd'hui partisan d'un fumeux plan B.Or "la vrai gauche" alter mondialiste et anti-européenne aura de toute façon son candidat.