Cinq ans c'est beaucoup (trop) et 12 mois aussi sans doute

Publié le par borneo

Même Simone  Veil  vient  d'en convenir,  l'homme de  l'Elysée  est tout  simplement  dangeureux.  L'absolu  stupidité  d'instituer  chaque enfant  de CM2,  le parrain  d'un enfant juif  déporté, ne pouvait que provoquer l'effarement, voire l'indignation.

C'est pourtant une stratégie propre au Président que de diviser plus pour mieux régner.

Ainsi de cette suppression de la publicité sur la télévision publique. Dans l'absolu, chacun et à gauche particuliérement a envie d'y souscrire. Pour s'opposer, on doit donc devant l'autre qui fait son benoit développer un argumentaire soutenu.

De la même façon, comment nier que l'enseignement de la shoah nous semble indispensable ! Mais mis en perspective avec le refus récent de toute repentance à l'égard de la colonisation ou de l'esclavage, admirons à l'opposé la reconnaissance des malheurs du peuple arborigéne entreprise par le nouveau gouvernement travailliste Australien, les injonctions contre la laïcité qui semblent prendre le Judaïsme, dans le cadre du diner du Crif, comme Alibi, cet appel nous a paru odieux.


Ne laissons  pas  les politiques  faire  leurs  lits  avec  les linceuls  des victimes  !

5 ans c'est long et 12 mois aussi, c'est ce que semble penser de plus en plus de citoyens qui lassés des querelles de boutiquiers des socialistes, plébiscitent nous indiquent les sondages un postier en colére qui rêve d'en découdre dans la rue.

C'est peut-être aussi la stratégie de quelque conseiller pervers du  président !


Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Commenter cet article

francois 03/07/2008 18:12

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...