Uribe ne consentira qu'au retour du cadavre d'Ingrid Betancourt

Publié le par borneo

bush-uribe.jpg           
Le  Président  colombien vient  de confirmer  qu'il  ne souhaitait  pas  la libération  d'Ingrid  Bétancourt.  On l'oublie  un peu trop  mais  Ingrid  est une personnalité  forte  qui ne céde  rien  ni aux révolutionnaires de l'extréme gauche, elle n'a pas sucombée au syndrôme de Stockolm, ni au président représentant, même élu "démocratiquement" des para militaires armés par Oncle Sam.

_42340461_uribe2333.jpg

            Dans un pays essoré par une guerre qui ne finit pas et par la corruption du narco trafic, Ingrid Betancourt représente la force morale, la seule que craint Uribe. Cette force morale que l'on méprise d'abord ce qui faisait dire à Staline: le pape combien de divisions ? Cette force morale qui fut  celle de Gandhi: "d'abord, ils vous  ignorent,  ensuite  ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent et  enfin  vous gagnez !

            Uribe sait aujourd'hui, au même titre que les Farc qu'Ingrid est proche de la victoire. C'est pourquoi, il ne veut sous aucun prétexte sa libération. L'assassinat des négociateurs de nuit en pyjama, en territoire Urugayen démontre sa détermination.

            Candidate écologique, quel naïveté dans un monde qui ne connait que le langage des armes, elle fut enlevée au cours de la campagne électorale voilà 6 ans

            Plus que jamais nous devons mettre la pression sur le gouvernement colombien, mais aussi sur celui des USA afin d'obtenir la libération d'ingrid Betancourt.

betancourt-web.jpg
Nous voulons la retrouver vivante et forte comme la vie.












                Se battre pour Ingrid Betancourt, c'est se battre pour la démocratie et svp, ne mélez plus la politique intérieure à ce combat !
           

2_G_Ingrid.jpg


Le futur  a  un avenir  et  il a le visage  aujourd'hui  d'Ingrid Betancourt  !











MAJ du  7/03/2008 un article  sur 20 minutes  confirme  que URIBE  était au courant de  l'imminence  de la libération  de douze  otages dont Ingrid

Commenter cet article

lewalis 14/06/2008 18:59

Par cet article, tu rejoins totalement celui que j'ai fais sur mon blog et dédié également à Ingrid Betancourt! Et oui c'est un comble, prisionnière elle représente pourtant le plus grand danger d'Uribe...Démocratie quand tu nous tiens...