Je n'aime pas Olivier Martinez !

Publié le par borneo

hotel-Martinez_Flickr_CC_byCB-photography-.jpg
Je n'aime pas Olivier Martinez (1), ou peut-être Léon, car je ne connais strictement rien à cet "actor" qui defraye pourtant la chronique du web.
Mais que lui reproche-t-on au fait ?
D'avoir à son service une armée d'avocats qui menacent tous azimuts de pauvres citoyens blogueurs qui ont par inadvertance omis de filtrer le mot "Martinez" sur le fil de news. Je vous pose la question, vous n'aimez pas les riches, Monsieur Hollande ?
C'est le droit absolu d'un riche de faire taire le menu fretin. Sinon pourquoi exiger de si somptueux cachets ?

Non, non, non, ce n'est pas pour cette mauvaise raison qui sent son révolutionnaire que je n'aime pas Oscar (?), s'appelle-t-il Oscar en fait ce Martinez, qui poursuit de sa vindicte Eric Dupin qui tient le blog pre
sse Citron et nous apprend 20 Minutes, ainsi que 30 autres blogueurs.  Ce  Fernando  (?)  Martinez  qui aura réussi  a faire fermer le site FUZZ sur simple injonction à 30 000 €uros,  menaçant  tous les blogueurs fauchés (3) évidemment mais aussi les Wikio, le Post, Yahoo news  et pourquoi pas Google  aussi,  car rien  n'y personne sur terre  ne doit ignorer  qu'il est susceptible de verser à cette personne une soulte pour feed portant information abusive  sur sa vie privée.

NON, si je n'aime pas Olivier Martinez c'est par solidarité avec tous les Martinez de la terre, hoteliers, boulangers, écrivains, chercheurs d'or, vrais comédiens de talent il doit y en avoir, candidats politiques dont le nom est désormais filtré, absolument filtré, définitivement filtré sans qu'ils n'y puissent mais, sans qu'une loi, un décret  ne  l'ait jamais imposés. Certains d'entre eux dépensaient jusqu'à présent en frais de publicité, pour promouvoir leurs arts ou leurs commerces, des sommes conséquentes qu'ils vont devoir verser à des hommes de Loi pour nous contraindre à lever nos verrous ! (2)

Les sites de Généalogie eux-mêmes vont devoir faire disparaitre des facs similés d'extrait d'actes de mariage ce patronyme sulfureux. Voilà une part non négligeable de l'humanité qui va s'effacer sous nos yeux de l'Histoire humaine. Et je ne parles pas des distraits qui vont rayer dans le doute et dans un même élan, les Sanchez et Lopez !

Et tout ça pour quoi ? Pour cacher qu'un Marius, Oscar ou alfredo aurait eu, secret d'etat, motif de racket juridique, je vous le donne en cent, je vous le donne en mille, une maitresse ou un mignon va savoir puisque justement nous ne devons surtout n'en rien connaitre.

Pauvres Martinez (s). Solidarité.

Note 1: le nom oliviermartinez est devenu dans les premiers mois de 2008, un nom commun désignant une personne utilisant la régle de droit de façon abusive pour imposer silence et censure à quiconque sur le web. Autres exemples de noms propres devenus communs : poubelle et vespasienne.

Note 2: Si vous pouvez lire cet article, c'est que vous vivez dangeureusement, dépéchez vous garnement d'activer votre verrou ! Il vous faudra  outre "Martinez",  ajoutez  "Olivier" pour filtrer les articles "Olivier vous voyez qui"  au détriment certes du syndicat interprofessionnel de l'huile d'olive et sans doute Cerisier aussi  pour éviter  le  "Cerisier  :)  "qui vous savez "."

Note 3: Si vous êtes vraiment fauché et que vous bénéficiez de l'assistance judiciaire, vous pouvez tenter  le coup  d'une  demande reconventionelle  d'indemnités  pour  des poursuites abusives  qui pourrait égaler les prétentions de votre adversaire. 30 000 €uros, celà vous tente ? Pas d'illusions, seuls les stars obtiennent ces montants de nos magistrats et certaines ne vivent plus que de ce rac.. de cette activité.

la photo hôtel Martinez Cannes est de CB photography Flickr CC by nc nd

Publié dans Culture

Commenter cet article

Rébus 01/04/2008 01:21

Joli traitement de l'affaire "celui que l'on ne nomme plus" et qui d'ailleurs ne se marie plus.Sinon, les Ramirez seraient aussi visés par des avocats sournois