l'affaire du sang contaminé n'était pas un accident, la preuve par les OGM et l'UMP

Publié le par borneo

Trois gueules de député UMP comme vous aller les maudire, hélas quand il sera bien trop tard comme pour les victimes du sang contaminé, c'est ce que nous donne à voir Bakchich.info ce jour.
Des élus de la nation qui se bouchent les oreilles, s'équippent d'oeilléres ou vont même jusqu'à suggérer de se rassurer directement auprés de la multinationale Monsanto.



Justement, cette même entreprise qui avait manipulé une étude montrant que les rats soumis au Mais OGM sur une période de 90 jours présentaient des altérations du foi. Mais cette étude devait rester secréte jusqu'au jour ou un juge allemand a décrété qu'en matiére de santé publique le secret industriel ne pouvait prévaloir.

Nous avons donc une preuve de manipulation des interprétations. On pourrait s'attendre qu'au moins l'un de ces messieurs demandent à prendre connaissance de cette étude. Ils ne le font pas et pour cause, ils la connaissent parfaitement !



Mais  ces messieurs se cachent derriére l'afsa et savent  qu'on ne verra jamais  deux cents députés sur les bancs  des assises !

Et puis, ils veulent tellement y croire au géne du rajeunissement, de la manipulation génétique au profit des vieux sans scrupules, ils sont si pressés de bénéficier des découvertes d'un monde qu'il ne connaitront pas que si on les écoutaient la recherche ne devrait  s'occuper toutes affaires cessantes que d'isoler les génes de la jouvence !



Les français n'en veulent pas, les européens dans leur immense majorité non plus, ces messieurs sont bien décidés cependant à nous les imposer.
Il faut savoir prendre des risques dans la vie, pardon avec vos vies, nous confient-ils ces aventuriers.

C'est celà le courage en politique, saluons les !

Commenter cet article