Bravo Président Sarkosy !

Publié le par borneo

Voilà une phrase que vous ne vous attendiez pas à trouver sur ce blog : bravo président Sarkosy, mais à l'heure ou la majorité se plaint de la mauvaise volonté des journalistes,  il convient  de les rassurer : de courageux blogueurs sauront  prendre  la défense  du Président  si  besoin est.
De sorte qu'il n'est peut-être pas complétement judicieux de s'assurer de la main mise sur les médias, de façon aussi visible !
TF1 ne peut ainsi que s'effondrer encore plus avant dans ces pauvres manoeuvres sans rehausser le prestige de l'hôte de l'Elysée.

Bravo Président Sarkosy pour avoir le courage de recevoir pour deux jours le Cow boy de la maison blanche et d'inviter le 14 Juillet l'ami Assad de Syrie.
C'est courageux, aprés la giffle que vient de vous faire subir le leader lybien Kadafi qui vient  en épilogue de son fasteux séjour parisien d'enterrer l'union méditterranéenne.

La recherche de la paix a un prix, commencez de parler avec l'adversaire, au risque de paraitre faible comme ne manquent jamais de le souligner les va-t-en guerre.

Bravo donc Président Sarkosy si vos démarches les plus facilement critiquables, celles qui demandent le plus de courage politique finissent par être couronnées de succés, mais dans le cas contraire, un appel à Bouygues, Lagardére, Berlusconi de médiaset, Dassault du Figaro ou au nouveau patron des échos ne suffira pas à vous sauver de la risée populaire !

Et ce ne sera  la faute ni des journalistes, ni des blogueurs !

Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Commenter cet article

Philippe 15/06/2008 23:59

Je salue le sacrifice ;)

borneo 19/06/2008 17:59


merçi
je ne sais pas si je vais réellement parvenir a avaler cette couleuvre !
je pense même devenir fiévreux sous peu !