Nicolas Sarkosy et Sarah Palin même combat !

Publié le par borneo













La candidate au poste de vice président sur le ticket républicain,  gouverneur de l'Alaska, est sous les projecteurs pour son acharnement à faire virer son beau frére de la police de l'etat. Ce dernier a commis le crime de solliciter le divorce de la soeur de la candidate. La chambre législative de l'etat a créer une commission bi partisane d'enquête
sur ce scandale connu sous le nom de tropergate (par analogie au watergate ou au monicagate)
La famille Palin a reçu d'ailleurs par deux fois une injonction du juge en charge du divorce de cesser ces manoeuvres de dénigrement systématiques.

Et notre Président ? Nous apprenons du témoignage de son ex épouse, Cécilia désormais Attias, que son nouvel époux fut viré de son poste le jour même de leur mariage ! Dans l'interview qu'elle vient d'accorder à la
tribune de Genéve elle raconte et précise ceci:

"
Allez, ce qui doit être dit doit être dit. Mon mari avait ses bureaux à Genève. Il organisait le Forum de Davos depuis 13 ans pour Klaus Schwab. Le jour de notre mariage, ce dernier nous a fait un beau cadeau en nous annonçant qu’il se passerait désormais de Richard pour ne pas se mettre mal avec le gouvernement français. Depuis, j’ai appris que le président français se rendrait probablement au prochain Davos alors qu’il ne s’y était jamais rendu auparavant. Mon mari a beaucoup été déçu par tout ce qui s’est passé. (ndlr: Richard Attias a quitté la présidence de PublicisLive, une filiale du groupe Publicis spécialisée dans l'organisation d'événements internationaux)."

Vous voilà prévenu, ne vous avisez pas de manquer de diligence pour vous mettre au service des amis du président, içi ou en Corse, et gardez vous de maniére générale des puissants en politique, ils utilisent bien souvent leurs pouvoirs pour satisfaire de minables vengeances personelles.

PS: a noter que petit Louis vit auprés de sa mére, donc désormais à Dubai au lieu de Genéve. Le beau frére de Sarah Palin bénéficie de la garde alternée: lui faire perdre son job est bien évidemment préjudiciable aux neveux ou niéces de la candidate à la vice présidence des USA.

PS 2: et celà souligne aussi une différence radicale entre la France et les USA, vous imaginez  notre assemblée nationale créer une commission d'enquéte pour connaitre de ce "Davosgate" ?

 

Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article