Doudou de Martine Aubry, dans le camp Royal, on rigole !

Publié le par borneo


Regardez la photo (AP) qui illustre l'article de Sud-Ouest Dimanche de ce 30 Novembre. Pour des perdants, l'équipe de Ségolène Royal en route pour Solférino est de sacrée bonne humeur ! Bien sûr, on peut imaginer que le motif est tout a fait POLITIQUE:


Ils viennent en effet proposer leurs coopérations à la secrétaire élue par la magie de 102 voix récolectées sur la base du T.S.S: Europe, démocratisation du Parti, rôle du marché dans l'économie, répartition des tâches. Dés que Christine Sarah Martine aura élaborée son programme commun avec DSK, Delanoé, Fabius, Hollande, Emmanuelli-Hammon, elle s'est donnée une semaine, promis juré elles reprendront contact. Attendons


Mais, a bien regarder la photo, ne remarquez vous pas la superbe écharpe de Ségolène ? Ne serait ce pas une allusion a cette autre écharpe, le Doudou de Christine Sarah Martin que n'avait pas manqué de nous révéler ce mauvais esprit de  Guy Birenbaum ?


La condition ne serait-elle pas que la première secrétaire élue change de Doudou ? D'autant plus que l'auteur de l'article a laissé le terme condition au Singulier. Une condition, une seule ? Change de Doudou, Martine ! Yes chicane.

Cela constiturait en effet: a change we can believe in :-))




Commenter cet article