Les Nénéfantes du PS au secours de Jospin .

Publié le par borneo

Les Nénéfantes du PS, 143 rebelles anti Ségoléne royale ont publiés un virulent manifeste.

                D'abord, nous disent elles, elles sont contre la Starification de la Politique. Combien parmi elles ont pratiquées la tontonlâtrie ou se pâment à l'évocation du nom de Fidel Castro ou d'Hugo Chavez ne nous est  pas dit.
                Mais l'internet le peut. Anne Hidalgo la tête de missile de l'opération est une affidée nous dit Wikipedia du courant Straus-Kahn, ancienne conseillére de  Martine Aubry, adjointe du maire de Paris fervent supporter de  Jospin.

                Wikipédia nous montre  que son passage chez Vivendi Unniversal n'est pas étranger à ses prises de position en faveur de la LOI DADVSI, contre son propre parti.

                Le but est donc bien de foutre la Maxi pagaille au sein du PS, seule chance réelle d'un retour de cher Lionel aux affaires. Les Nénéfantes sont les campagnes autorisées du courant des Eléphants du PS.

             Heureusement Yvette Roudy, historique du combat féminin au sein du PS a pris faits et causes pour Ségoléne. réaction en Podcast !

                Pour Martine Aubry, le sentiment des gens du Nord a son egard ( de plus en plus hostile) ne doit pas nous laisser indifférents, pour elle semble-t-il peut importe de perdre la bataille, l'important est de mourir en ayant raison. C'est à peu prés la position des Eléphants et des nénéfantes du PS.

                Tout sauf Royale et tant pis si le PS ou la gauche doivent y perdre leur derniére chance de gagner la présidentielle et la bataille de l'Alternance.

                La Désignation par le PS de Ségolene Royale comme candidate du PS est rien moins qu'assurée. Même et surtout contre le sentiment des français. Foi de Nénéfantes !

                Redisons le içi : Tonton est mort et Jospin c'est fini-nini, Ninon

Publié dans Politique france

Commenter cet article