La longue traine

Publié le par borneo

C'est grace à Alban que j'ai découvert La longue traine

             C'est un peu la théorie de la mémoire de l'eau. Grace aux capacités immenses de stockage, on peut associer à un produit tout ce qui fait "mémoire", résonnance  à ce produit.

                Et le  consommateur  aime celà  puisque le principe exploité commercialement permet de vendre jusqu'à 50 %, voire plus, d'articles extraits des oubliettes.

            Ainsi, le dernier CD de voulzy qui est constitué de reprises de standard permettra-t-il assurément d'y associer sur les sites de vente la réédition des oeuvres des interprétes originaux, voire les tubes concurrents de ceux-çi à la même époque.

                Nos politiques qui ont pour habitude de renier leurs paroles aussitôt prononcées n'ont pas mesurés l'effet longue traine que permet l'internet et la multiplication des blogs.

                Ainsi, 20 minutes propose t-il un chat avec Fabius que, effet longue traine, les internautes viennent lui associer le Rainbow Warrior ou l'affaire du sang contaminé.
      
                Jospin croit-il sa promesse de quitter la scéne politique oubliée et nous annonce t-il sa prochaine candidature, que effet longue traine, tout le Buzz des blogs la commente en long et en large.

                Autrement dit, il va falloir rester cohérent et tenir sa parole.

                OUAIS, je ferais bien de  relire mes archives de temps en temps !

Publié dans Politique france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article