Chavez, la Nouvelle idole de la vrai gauche pour un mandat illimité

Publié le par borneo

                Le Président Hugo Chavez a beaucoup voyagé. A Cuba ou il s'est porté au chevet du dictateur maximo, en Syrie auprés d'Hafez el Assad, même parait-il en Corée du Nord.
Et il aura retenu une idée, le mandat indéfini. C'est ce qu'a annoncé l'idole de la vrai gauche et de certains alter mondialistes aux vénézueliens en leur promettant un référendum (un plébiscite dirions nous) en 2010 l'autorisant à se représenter indéfiniment.

                Monsieur Chavez a encore promis au peuple vénézuelien d'accentuer "à partir de 2007 et jusqu'en 2021" le caractère socialiste de sa "révolution bolivarienne". nous apprend le quotidien 20 minutes ou j'ai péché la nouvelle.

                L'apprenti dictateur voit loin.

                La Démocratie est un combat permanent contre les différents totalitarismes. C'est de tous le seul que nous ne pouvons déserter. Accessoirement, nous ne pouvons considerer  l'alliance avec les admirateurs de ce socialiste là comme une option.

Commenter cet article

skyrl 21/09/2006 08:13

Attention à la manip !!La maison blanche a lancé une campagne très large et puissante de diabolisation de Chavez, répercutée par tous les médias atlantistes...Je rappelle qu'en France aussi, on a la droit de se présenter indéfiniment...