DSK donne un coup de barre à droite

Publié le par borneo

                DSK se recentre vers.... la droite.
        Ayant enrégistré le ralliement de Jean-Marie Bockel, le plus "libéral" des socialistes, DSK vient de proclamer sa qualité de social-démocrate. Ce que l'auteur de ce blog ne peut que saluer.
Nous avons donc désormais 2 Blairistes, candidat  au sein du PS.
Ce repositionnement  semble être la conséquence de l'irruption de Lionel Jospin dans la course.

                Désormais DSK va se situer à la droite de Royal.

        Autre nouveauté, plus d'attaques contre Ségoléne, mais Marie Noelle Lienemann semblait ne pas avoir été prévenu de la nouvelle consigne, lors de l'attaque en régle contre la candidate socialiste préférée des français à propos de son questionnement de l'efficacité de la carte scolaire.

       Celà n'empêche pas un nouveau sondage de constater le maintien de la côte de Ségoléne auprés des sondés. Et celà n'a rien d'étonnant, Rebelle Ségoléne parait de plus en phase avec un éléctorat qui a envie de proclamer son ras le bol des poncifs et des situations acquises.

       En ce sens, la côte du petit Nicolas m'apparait bien suspecte. Le candidat Le Pen étant crédité d'un petit 10 %, ce qui selon le sondeur lui-même n'apparait pas réaliste.

       Sondage
TNS Sofres-Unilog pour Le Figaro-RTL-LCI,

       Bon, je ne sais, si celà vous amuse, mais moi un peu, quand même.

       A ce propos sur l'excellent blog Sarkostique, vous trouverez que le théme de la fameuse "Rupture" dont se prévaut, le ministre de l'intérieur, il le combattait lorsque c'était Jacques Chirac qui le maniait. La plupart de nos politiques n'ont pas d'idées, mais des conseillers de COM pour y supléer. Et puisque celà avait marché pour CHICHI, autant recycler le truc pour soi-même.

       Et pour compenser cette Ségolatrie de mon blog, j'ai décidé de placer un lien vers le site AJT, de Sébastien Fontenelle, bien entendu, je ne cautionne en aucune maniére les propos malveillants de ce personnage envers "Pimprenelle", mais le bougre posséde un sacré talent de polémiste !

Publié dans Politique france

Commenter cet article

Hasting 14/09/2006 18:11

Je cherche le lien AJT mais ne le trouve pas.