Ces blogeurs qui ont oubliés de poser les bonnes questions à Sarkosy !

Publié le par borneo

             On le sait, une dizaine de blogeurs soigneusement sélectionnés ont suivi le Sarko-show de l'UMP.
                Aucun d'eux semble-t-il n'a songé à poser une question au maitre des lieux à propos de la répréssion entamée par certains maires UMP à l'encontre de blogeurs opposants.

                Visitez donc le site asnierois.org pour lire les explots de
Manuel Aeschlimann maire d'Asniéres, que vous compléterez utilement par le site de Bruno de Beauregard concernant l'affaire Mayeutic

                   Vous compléterez votre visite bien entendu par Mon puteaux.com, le blog poursuivi par la vindicte du potentat local et de sa fille.

                Voyez donc comme, on aime la blogosphére chez Sarko. Comme pour les journalistes, on aime les porteurs d'encensoirs et on matraque les autres !

            
                      C'est pourquoi aussi, j'ai rajouté un lien vers le webcitoyen.

Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Commenter cet article

Eric 11/09/2006 09:55

"Aucun d'eux semble-t-il n'a songé à poser une question au maitre des lieux à propos de la répréssion entamée par certains maires UMP à l'encontre de blogeurs opposants."Certains n'y ont pas songé: les blogueurs UMP. Les autres n'ont pas pu accéder au maître des lieux (voir le blog de John Paul Lepers)...

borneo 11/09/2006 10:58

J'y va.Ben si, il a posé sa questionêtes vous libéralQuelle bonne question.La recherche de la "petite phrase", seule intérét des journalistesPas celle qui nous intérésse ou une autre, qui aurait été trés précise, concréte.par exemple l'opportunité du choix du "garde frontiére" israélien comme "médiateur" des expulsés.