USA: l'empire du Mensonge

Publié le par borneo

La comité d'enquête du "Parlement" américain a démontré qu'aucun lien ne pouvait être établi entre AL Quaida et Saddam Hussein. Bien au contraire. Ce dernier ayant lancé sa police aux trousses de Zarkaoui.

Par contre, plusieurs investigateurs et journalistes ont montrés les liens de la Famille Bush et de la famille Ben Laden et avec Ben Laden lui-même.

Le même comité a demontré que l'Irak de Saddam Hussein n'avait pas développé d'armes de destructions massives, nucléaires ou bactériologiques.

Fables que n'ont cessé de nous conter Bush, Cheney, Colin Powell, et autres officiels de la Maison blanche et de ses alliés.

Aprés la publication du rapport infirmant leurs  mensonges,  ceux-ci continuent de les proférer  à voix haute.  Dick  Cheney  et Condolezza Rice  entre autres. Sans vergogne.


36 % des américains sont persuadés que toute la vérité ne leur est pas dite à propos du 11 Septembre. Celà constitue néanmoins un beau score pour nos menteurs, le pourcentage de citoyens du monde persuadés que toute la vérité leur a été dite sur l'assassinat du Président Kennedy doit froler le zero.

Une fiction sur le 9/11, réalisé  pour ABC/  DYSNEY  qui devrait être  diffusé aujourd'hui et reprise  par  de nombreuses chaines de télévision, financée par un groupe conservateurs religieux, établis à Hollywood pour reprendre en mains l'industrie du cinéma, falsifie totalement les événements. En insérant des scénes de pure manipulation. Par exemple en imputant au Président Clinton le refus d'attraper Ben Laden que lui aurait soi disant proposé la CIA.

        S'il y a une vérité a rechercher, c'est comment le groupe Petrolo-militaro industriel du Texas a réussi a infiltrer partout dans le monde les sectes et groupes religieux : juifs, islamiques,  eglise catholique en téte ( désormais, le vote catholique est majoritairement républicain) et à les manipuler.

Je voudrais poser des questions sur l'assassinat de Rabin par un militant religieux, je voudrais en connaitre plus sur l'accident de santé de Sharon, au moment ou tournant casaque, il s'engageait vers des négociations de paix. Je voudrai être convaincu que la Dioxine qui devait éliminer le président Ukrainien  ne devait pas permettre  de positionner une candidate  de l'opposition  assurément corrompue.

Stratégie qui semble remontée assez loin dans le temps, si l'on songe que Ron Hubbart le fondateur de l'église de la Scientologie est un ancien de la CIA.

        Les théories hallucinés sur l'attentat du 9/11 ont pour effet de nous éloigner de la véritable enquête. Un groupe de mort, pour qui la guerre est l'enjeu principal et les ventes d'armes et hausses du prix du pétrole corrolaires,  le fond de commerce.

         Un groupe de mort qui n'hésite pas à se trouver  là des alliés parmi  les héritiers  du fascisme  italien,  tout en entretenant  en Israél  la  mouvance orthodoxe juive, et  en flirtant  ou ayant  flirté  aussi bien avec Ben Laden  que  l'Iran anti-Saddam.

          Un groupe de mort qui obtient le flicage de l'enssemble des citoyens du monde au titre de la lutte anti-terroriste.

          Pendant ce temps, notre ultra gauche disserte doctement du "libéralisme". Les groupes militaro industriels n'ont rien à cirer du libéralisme. Ils s'affranchissent sans état d'ames des régles du marché, n'ayant que des commandes d'état à décrocher.

         Leurs seuls soucis est de controler les médias, de s'assurer de la bienveillance des politiques décisionnaires au besoin par un usage massif de la corruption. Dans le systéme économique mondial leur seul souci est de préserver l'existence des paradis fiscaux, et des circuits opaques de capitaux.

            Situation somme toute similaire à celle de l'URSS qui a porté au pouvoir un dirigeant du KGB, lié au  complexe militaro-industriel local et qui s'appuie sur l'église orthodoxe et les groupes nationalistes chauvins pour assurer sa majorité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, on est de plus en plus nombreux à comprendre tout cela." L'empire du mensonge "Et tu n'éfleure que la surface...
Répondre