Retraites: Ségoléne se plante

Publié le par borneo

Interrogée sur RTL à propos de la réforme des régimes spéciaux évoqués par François Fillon, Ségoléne a répondu qu'il existait d'autres régimes à reformer auparavant et de citer le régime de retraite des parlementaires !

Paf sur le bec !

Si Ségoléne faisait comme moi et visitez de temps en temps les blogs de ses opposants, elle aurait découvert sur le blog de François Fillon que le régime spécial des parlementaires avait été effectivement revérsé dans le régime commun !

Tiens à propos, c'est en surfant sur les sites de quelques Désirs d'Avenir que j'ai pu découvrir que la candidate des femmes et des jeunes avaient omis d'inclure quelques représentants de ces derniers dans son "comité-conseil ".

Bon, Chére candidate de mes voeux, prend une heure par jour pour aller consulter les reproches de tes opposants ou demande à Thomas de le faire, ce ne sera pas du temps perdu, je te l'assure.

Celà s'appele de la veille technologique dans le monde des entreprises avec lequel tu veux nous réconcilier. Ainsi, chaque supermarché délégue aujourd'hui un releveur de prix chez ses concurrents le plus proche.

Commenter cet article