Quartiers interdits en Hollande

Publié le par borneo

Référendum Hollandais.

Ce qui est bien avec les NONOS, c'est que dés que les résultats du Référendum hollandais ont été connus, ils se sont lancés sur leur blogg dans l'explication de ce succés du NON. Grosso modo, ils ont écoutés les arguments de Mélanchon et Fabuis ! Le vote hollandais est un vote de gauche ! Bon.

C'est aussi sans doute que la Constitution favorise la prostitution comme on nous l'a expliqué. Les hollandais, on eu peur de voir leurs quartiers réservés aux célébres vitrines envahis par des albanaises au détriment de bonnes filles bataves ?

Je ne comprends pas le néerlandais, j'aurai donc du mal à vous donner un commentaire éclairé. Je m'en tiendrais a cet interview paru dans libé

Cependant il semble que comme en France, il y est une volonté de stopper l'immigration. Il semble que la Constitution rééquilibrant les droits de vote au profit des grands pays (Ainsi le poids de la France devenait 13 % au lieu de 9%)les petits Pays ne sont pas disposés à l' accepter.

Il semble que justement, ils ne veulent plus payer pour les laissés pour compte et pour les pays les plus pauvre qui rentrent dans l'Europe.

Il semble que ce soit une vague trés nationaliste. Mais bon Je peux me tromper.

En tout cas, celà ne me réjouit pas, vous l'aurez compris.

 Mais puisque Bové pavoise..il faut croire que La Hollande est officiellement devenu une terre Alter mondialiste.. définitivement !

 

 

Commenter cet article