Bye Bye Ségoléne !

Publié le par borneo

Vous le savez, ce blog s'est découvert une inclinaison envers Ségoléne Royal.


                La campagne interne du PS nous a révélée combien une grande partie de ses militants n'étaient que des adeptes d'une secte religieuse particuliére "la vrai gauche".

                    Sa désignation en tant que candidate officielle du PS ne la libérera pas des compromis nécéssaire avec ces braves gens dont elle risque d'être rapidement l'otage alors même qu'ils clament par monts et par vaux que jamais ils ne l'accepteront comme candidate socialiste.

                    Afin déja de leur donner des gages, la candidate s'est autorisé à critiquer Nicolas Sarkosy pour avoir oser protester contre l'incarcération de René Dahan.

                    Ce commercant agressé chez lui par trois cambrioleurs, l'ayant ligoté lui et son épouse, étant parvenu à se liberer de ses liens, a , aprés un corps à corps avec l'un de ses agresseurs réussi a s'emparer de son arme.

                Ayant blessé mortellement celui-çi, la justice a cru de son devoir  de l'inculper d'homicide volontaire et de l'incarcerer.

                Le ministre de l'intérieur s'est fait légitimement et sans présager de l'issu de l'enquéte l'interpréte de l'étonnement de la population quand au sort de Mr Dahan. C'est exactement ce que nous attendons de nos politiques et c'est à cette aune que nous entendons les juger.

                   Madame Royal, tout a son désir de donner des gages à sa gauche gogo, a cru de son devoir de condamner Nicolas Sarkosy.

                   En supprimant le pavé dédié a Madame Royal sur ce blog, je manifeste notre désaprobation, partagée en famille.



 

Publié dans Politique france

Commenter cet article