Un policier courageux

Publié le par borneo

                    Rappellez vous cette semaine nous avons enrégistrés les propos "malheureux" de Georges Frêche qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour banaliser les mots les plus connotés avec le racisme.

                    Nous avons vu le "comique troupier" antillais venir se pavaner dans les travées de la réunion du FN et serrer toutes les mains qui se tendaient vers lui.

                      Et nous avons cerise sur le gateau dans l'abjection assisté à l'exposition des supporters "celtiques" du PSG, hurlant leur racisme  anti-juif et  anti-black.

                      Alors, il convient de féliciter comme il se doit   Antoine Granomort, cet "agent en civil de la police régionale des transports, d'origine antillaise, actuellement en garde à vue à l'Inspection générale des services"

                     Il a dit avoir ouvert le feu une seule fois pour protéger un supporter français du club israélien, Yanniv Hazout, poursuivi par une centaine de fans du club parisien hurlant des injures racistes et antisémites.

                   Non pas pour avoir ouvert le Feu, auquel il fut malheureusement contraint, mais pour avoir oser, seul, se porter au secours d'un homme isolé face au Lynchage annoncé.

                   Nous avons été témoin de multiples fois de bagarres à la sortie de la boite de nuit en face de chez nous ou un jeune homme se faisait littéralement massacré par des bandes d'énerguménes avinés sous les yeux de la maréchaussée qui se gardait bien d'intervenir.

                   La procédure prévoit d'alerter les renforts et de les attendre patiemment, parait-il

                   A cet Homme courage, sachons dire tout simplement merci !



Publié dans Politique france

Commenter cet article