La petite culotte de Britney Spears

Publié le par borneo

La petite culotte de Britney Spears vaut des millions de ... clics. D'autant plus que la (moins) jeune Star oublie de la mettre !

Aprés Madonna, qui faisait valser sa petite culotte dans le public et nous ne savons toujours pas si elle en donna une au candidat Chirac en guise de porte bonheur, les starlettes se sont apercues que la culotte la plus sexy était celle que l'on ne portait pas.

Ainsi Paris Hilton laissa-t-elle les Paparazzis photographier son intimité et en receuillit le Buzz qu'elle en attendait.

Britney Spears rapidement mise au fait du succés de la méthode ne tarda pas à faire de même et les statistiques de Yahoo nous prouve que décidemment le procédé est infaillible.

Ainsi donc parmi la centaine de professionels de l'image qui suivent pas à pas Ségoléne Royal dans tout ses déplacements, il nous faut bien imaginer qu'un bon pourcentage d'entre eux dirigent leurs objectifs vers certaines zones d'ombre de la candidate.

C'est ce que l'on appelle le journalisme d'investigation.

Le Prince Charles d'Angleterre en Kilt avait ainsi pu revendiquer la une de la presse anglo-saxonne.

Et pendant ce temps là Farid Taha, dont je viens d'effacer le lien, comme tant d'autres bloggeurs, s'épuise à multiplier les compteurs dédiés à la blogosphére sur son site dans l'espoir de figurer au Hit parade et de figurer dans le Buzz politique.

Autant qu'il décide d'être efficace tout de suite et titre Ségoléne Royal nue, Ségoléne sans culotte et autres variations qui lui permettront rapidement d'atteindre au Nirvana du bloggeur.

Tout compte fait, Versac qui ne m'a jamais vraiment séduit mérite mieux son Top Rank et c'est pourquoi je lui ai attribué la place du misérable.

Mais au fond, sachez le, ce que vous écrivez sur votre blog a moins d'influence pour votre Rank que les com's que vous dispersez sur des blogs souvent visités par les moteurs de recherche.

Ainsi, font font les spécialistes de la brosse à reluire : " j'ai beaucoup apprécié votre blog, je repasserai" signé truc du site qui monte.

Publié dans mondialisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Farid Taha 09/12/2006 22:30

Excellent !

borneo 10/12/2006 10:42

et Farid le fitSégoléne nue !Devant tant d'indifférences aux convenances, je ne peux que rétablir le lienTaha mis le blog en érection et c'est la nature du blaogueur.