Un footeux au gouvernement ?

Publié le par borneo






















                      Bon, le parti socialiste a désigné sa candidate à l'élection présidentielle. Celle-ci nous a communiqué la composition de son staff de campagne.

                   Et ben, il y a comme un défaut. Je ne vois pas les représentants des "masses populaires" comme disait Marchais dans l'organigramme.

                    Du côté du PS, on a aussi  élargie les commissions de travail à toutes les "tendances", le probléme c'est qu'elle sont assez "monocolore" n'est-il pas mon cher Watson ?

                      Il y a bien Taubira qui s'étant vu refuser le droit de concourir devrait en échange bénéficier d'un strapontin au gouvernement mais ou sont les autres "sous hommes", pardon les harkis, les blacks les gniakés , dont on nous promets qu'on leur fera une place.

                      Et ceux issus de la classe ouvriére dont on nous dit que la gauche entend bien partir a sa reconquéte, vous en voyez beaucoup dans les meetings, vous, ou ils sont en stage de formation en train de s'entrainer à porter la cravatte ?


                      Mieux vaudrait nous les montrer de suite, ces représentants divers et variés dont on nous promets la promotion avant peu et pas plus tard que demain. Parce que s'ils sont confinés aux tâches nobles du militantisme comme le collage d'affiches, ils vont avoir du mal à manier la langue de bois une fois au gouvernement s'ils manquent d'entrainement

                   Au gouvernement ? Vous croyez ? Il faudra aller jusqu'à nommer des blacks et des beurettes au gouvernement ? Merde alors, au transport ou au sport ?
                      Bon et ça se trouve  ou  un black ailleurs que chez les "Ogres", dans l'équipe de France de foot ? A ouais, il y aurait bien Thuram ou le mari là de la blonde pulpeuse, comment il s'appelle, Karembeu ?, il est de gauche au moins celui-ci, pas indépendantiste ?

                         Allo Sciences PO, qu'est-ce que vous avez fait de la promo venu des établissements de banlieues ? Vous voudriez pas nous en former un ou deux comme porte parole là, en quinze jours, pour être prêt pour la nouvelle année ?
                         Allo l'agence de Pub, qu'est ce que vous déconnez,  Le Pen  a trouvé une "coloured" pour son affiche, ils nous en faut au moins 2, oui, j'ai dit deux, D.E.U.X, coloured, oui, devant le clocher de Mitterrand recyclé, pour pas choquer dans les campagnes, non plus.

                            Faux taper  FORT, pour être  entendu  mes amis, croyez moi, sinon, ils vont nommer Harry, ministre de la communication !


Publié dans Politique france

Commenter cet article