Campagne unitaire des internautes : je vis mieux sans Sarko !

Publié le par borneo

Vous vous plaignez que les partis d'oppositions ménent une campagne bien fade contre le candidat sortant, le ministre de l'intérieur, successeur de Charles Pasqua. Vous craignez l'instauration de la chasse aux sorciéres dans les médias, la création d'un ministére de l'immigration et de l'identité nationale, la liquidation des services publics, les bas salaires pour tous ? La police avec pleins pouvoirs et la Justice à deux vitesses ?

En bref, comme moi, vous vivez mieux sans Sarko ?

Alors, internautes, dites le ! Je vous propose le théme, inutile de rajouter un logo de parti, il se veut unitaire ! Bien entendu chacun peut le décliner à sa convenance: sur la recherche, le gaspillage énergétique, une France sans 4*4, que sais je encore. Les artistes soyez les bienvenus, vous pouvez travailler le graphisme, proposer des cliparts plus originaux, contribuer par votre talent à donner à cette campagne  un impact maximum !

                                        but keep it simple.

Le message doit garder cette évidence : Je vis mieux sans Sarko !

Inaugurons, la premiére campagne de marketing politique à zero Euros et une cartouche d'encre ! Ces stickers sont prévus pour être imprimés sur étiquettes autocolantes, à s'imprimer sur de simples morceaux de papiers ( essayez les cocottes et les bateaux en pliage sur les bureaux !). Il nous reste 15 jours pour mener à bien cette opération de salut publique. Tous enssemble !

















Tous les logos sont bien évidemment en licence creative commons !

et vous pouvez les télécharger ici

MAJ : Vous avez été plus de 300 en 24 heures ! Bravo, nous pouvons créer un effet boule de neige en trés trés peu de temps. A vos imprimantes ! ET Reprenez ce que vous voulez, c'est sans droits d'auteurs ! C'est notre campagne A TOUS !

Maj2 : 700 en accés direct . Je prépare des pages en document DOC. (MSWORD) et ODT (open_office que vous utilisez certainement !) pour impression directe, disponible dans le courant de la journée de Lundi.

On continue ici avec comme promis les fichiers prêts à imprimer à télécharger

et la collection compléte des fichiers images agrandis.

Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lecridupeuple 11/04/2007 15:49

Vraiment super l'idée des stickers. Tenir et Résister

borneo 11/04/2007 23:35

je crois que la communication subliminale peut faire beaucoup.Un tout "petit" contre message pour démolir celui d'une grande affiche.

roi bourdieusien 11/04/2007 13:20

promis je vais m en servir!

borneo 11/04/2007 23:36

Tous enssemble, il ne passera pas !

Lofi 08/04/2007 11:10

merci pour cette inititative. Je vis mieux sans Sarko, certes, mais surtout encore mieux AVEC SEGO !

borneo 09/04/2007 05:19

C'est aussi mon opinion !Mais à ce point de la campagne, il ne s'agit pas d'agir en militant  partisan, mais en défenseur de la REPUBLIQUE.A chacun ensuite de voir quelle est la meilleure voie pour y parvenir !

JFdP 07/04/2007 10:30

"S'il n'en restait qu'un, je serais celui-là" Telle est ta devise! À la relecture de mon billet sur Ségolène, j'ai eu une soudaine pensée à ton égard. De l'amical et du ... compassionnelle, pour toi le militant de la première heure, le FFS (Force Française de Ségolène) de tous les combats, bientôt le martyr de l'Atlantique. Je plaisante "for sur"! J'ai à plusieurs reprises parcouru tes articles ces dernières semaines, j'ai été stupéfait par ton degré d'implication dans cette campagne auprès de Ségolène. Pourtant je n'ai pas systématiquement reconnu ton sens critique ainsi que les analyses si fines que tu as si parfaitement développé  au profit de cette belle idée de l'Europe que nous partageons-toi et moi. Idée - soit dit en passant - que la moitié de ta formation ne partage pas! Chevènement, Fabius, Barthelone, mélanchon, Emmanuelli représentent à eux 5 cette fraction. Imagine qu'à l'UMP, Fillon, Hortefeux, Borloo soit idéologiquement si opposé à Sarko, que dirait la gauche..."Ne leur faite pas confiance, ce sera rapidement ingouvernable!" Et ils auraient raison. Tu sais Antoine, je regrette sincèrement Strauss-Kahn car il est à mon sens l'incarnation de cette belle sociale démocratie à la Française, cette majorité ou cette opposition constructives dont nous avons besoin. À contrario, je méprise cette idéologie de gauche totalement en inadéquation avec notre temps, rétrograde, obsolète, populaire et démagogue. C'est une vraie négation de la réalité Européenne et mondiale. Ségolène est obligée de composer avec; pour l'instant ils ferment leur gueule, - on les entend à peine -, mais quand elle aura été battu, as-tu une idée de l'implosion qu'il va y avoir au coeur du parti socialiste? Neutronique à l'état pur! Voilà... Les beaux jours arrivent, sur la côte, il fait un temps splendide. Cela vaut un déjeuner au bord de la mer, copieusement arrosé d'un bon vin blanc, celui de Cassis me paraît idéalement convenir aujourd'hui. En te transmettant mon salut amical. JF

borneo 09/04/2007 05:36

A mon JF, te voir faire l'Apologie de Strauss Kahn et de la social-démocratie me réjouit fort. Et, il aurait obtenu les mêmes soutiens que tu dénonce pour Ségoléne. J'ai même définitivement choisis cette derniére quand nous l'avons tous vu se vautrer devant Besancenot à la Télévision.L'Europe, ne se fera pas avec le seul jean quatremer et les oui-ouistes béats. Nous devons répondre aux objections sociales et démocratiques que le Peuple souverain vient d'exprimer !Le vieux baroudeur que tu es n'aurait'il pas un petit fond de reste de machisme en lui ? Car voir en Ségoléne une redoutable révolutionnaire, c'est pousser le bouchon un peu loin. Contentons nous d'espérer qu'elle saura tenir ses promesses sur les piliers républicains que nous partageons.Et si les citoyens choisissent Bayrou, je n'hésiterais pas à soutenir une candidature que j'ai qualifié de décente contre une dérive plus que dangereuse pour l'unité de notre peuple et de notre République.

patrice 06/04/2007 22:23

Merci grandement .

borneo 06/04/2007 23:16

merci aussi :)activez l'imprimante