Nicolas Sarkosy cite 40 fois Jaurés et Blum au meting de Marseille et reproche à Bayrou d'être de gauche !

Publié le par borneo

Nicolas Sarkosy a cité 40 fois les noms de Jaurés et de Blum lors de son meeting de Marseille. Nicolas Sarkosy reproche a François Bayrou d'avoir glisser à gauche. Allez (trop) comprendre !

   
       La victoire électorale du front populaire se 1936 suivit les manifestations de 1934 des ligues de l'extréme droite française qui tentérent de renverser les institutions de la République.

       Vous avez tout fait au cours de cette campagne, monsieur  le candidat  pour rallier  à vous  les héritiers des ligues fascistes  (
(Croix-de-feu, Action française, Camelots du Roi, Solidarité française, Jeunesses patriotes). par l'intermédiaire de vos amis du club de l'horloge.









        
Jean jaurés dont vous annonez le nom fut un militant anti-guerre entre La France et l'Allemagne qui devait le payer au prix de sa vie.

       Vous avez constamment avec mr Peter Lelouche à vos côtés soutenu la guerre stupide du président Bush en Irak.
       Vous avez condamné la reconnaissance par le Président Chirac de la responsabilité dans la Shoah de l'Etat français du maréchal Pétain dont vous êtes le réel héritier spirituel : travail, famille, patrie, identité nationale et immigration "choisie", Soumission à la puissance du moment.




Jamais un candidat n'aura rassemblé à ce point autour de lui des porteurs de casserole de cette dimenssion: Carignon, Pasqua, Tapie, Balkany, Aeschlimann, Giscard, Juppé, Tibéri, Longuet,

   

          Nous ne voulons pas d'une France qui deviendrait elle même la caricature de  la France Afrique de naguére.





Nous ne voulons pas d'un pays brisé  par l'affrontement  social.


    Réservez en effet vos places Nicolas Sarkosy
dans le prochain vol pour Washington
 Dimanche au premier tour, La France vous dira NON !

Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article