Sarkosy, c'est Ubu Président

Publié le par borneo

A l'issu d'une élection Farce, vrai - faux coup d'Etat  perpétré par l'etablishement, Ubu-Sarkosy fut préféré à Nanard pour occuper  les plus hautes fonctions.
Les con-jurés bénéficièrent in petto des postes les plus remarquables: conseillers en trucchose du Président.

Et les gags se succèdent sur un rythme effréné au point qu'il devient inutile d'acheter un journal satirique.

Ainsi, la première visite du candidat au président Bush avait-elle soulignée la vertu des talonnettes pour s'élever au rang de présidentiable sérieux.

La seconde visite devait démontrer que celles-çi protégeaient également de l'angine blanche.

En fond de scène, le spectateur pouvait s'égayer sur le théme du triolisme estival quand il découvrait que Rachida Dati partageait les vacances du président et de sa famille.

La crise des Subprime venait mettre à mal, le programme immobilier de la majorité, tous propriétaires comme aux USA nous avaient t-on promis, tandis que LA BAS les saisies et les expulsions se multipliaient.

La rentrée se profilait avec une croissance en Berne et des finances déjà à l'agonie, quand un pédophile au Viagra permettait a l'UBU sur le cul un prompt rétablissement une nouvelle fois sur le théme de la sécurité.

Cependant que du Château, l'ordre venait de trouver les moyens de contrer le Conseil Constitutionnel en accordant aux pauvres emprunteurs de l'ére d'avant de déduire eux aussi les intérêts de leurs emprunts

L'imagination était désormais au Pouvoir.


  

Publié dans Politique france

Commenter cet article

borneo 19/09/2007 03:04

salut JF, j'ai visité ton blog et suis heureux d'apprendre que cette fin d'été se termine au mieux sur ta nouvelle terrasse !je n'ai pu laisser de com car un bug me faisait répondre au blog d'une certaine ann ??sinon, je n'ai rien de maussade, les événements me rendent bien au contraire "guilleret".

JFDP 26/08/2007 08:19

Salut Antoine, j'espère que ta saison c'est passée convenablement malgrés le temps maussade qu'il a fait sur la côte Atlantique. Maussade également ton état d'esprit, toujours aussi vindicatif à l'égard de "UBU". Je te souhaite une excellente rentrée.