Place aux bouffons !

Publié le par borneo

L'argument selon lequel Ségoléne Royal ne semblait pas à la hauteur de la tache nous fut longuement opposée.
Certes l'idée de faire raccompagner le soir la femme policier par deux collègues masculins était saugrenue, comme beaucoup d'autres.

Mais quel bouffon avons nous porter à la présidence avec la complicité éclairée de mister Jospin et de ses amis Claude Allégre et Besson  ?

Nous voilà quasi en guerre avec l'Iran, en froid avec l'Afrique, brouillé avec le Luxembourg, en bisbille avec l'Allemagne mais réconcilié avec Bush...

Quel beau bilan.

Le premier ministre, simple collaborateur de monsieur Guéant avale une cravatte par jour, tandis que madame la ministre de l'économie dispense les sornettes d'une croissance à 3% que lui soufle le palais tandis que les experts européens lui prédisent un faible 1,8% qui va permettre à la dette d'exploser.

Monsieur Borloo survole les glaces fondantes en attendant le Grenelle de l'environnement, tandis que Monsieur Bouygues se voit promettre Areva et la poursuite du programme nucléaire !

Bouffon !

La majorité invente le test ADN de paternité pour l'immigré (n'ont-ils pas le droit d'adopter des enfants, contrairement aux français) pour flatter sa droite.

Et cerise sur le gâteau, Lionnel revient. Plus aigri, plus vindicatif que jamais, l'homme des 35 heures et du traité de Nice revient distribuer les certificats de compétence !!!

Bouffon !

Monsieur Hollande qui en excluant toute alliance avec François Bayrou entre les deux tours a su mieux que tout autre assurer la défaite, prévoit de défiler dans les prochains jours aux cotés de la vrai gauche.

Bouffon !

La politique française,  c'est  un peu de bonheur  tous les jours....

pour qui préfère en rire.

J'ai été tenté de me rendre à Hossegor entendre Bayrou mais la saison se prolonge en ce beau mois de Septembre (et les agapes de fin de partie aussi ! ) .

En fait, je songe à abandonner ce blog pour une version moins politique. Il devient dérisoire de persister a commenter ce naufrage berlusconien, pardon Sarkoniste.

 Nous verrons en Octobre ou a la Saint glin-glin la forme que cela prendra.


 

Publié dans Politique france

Commenter cet article

tietie007 06/10/2007 16:13

Sarkozy a été élu, donc il applique sa politique, quoi de plus normal ?Par contre la gauche s'est battue toute seule en se déchirant pendant des mois !

Kamizole 02/10/2007 05:25

Je n'ai pas le temps de tout lire... mais je reviendrais ! toujours aussi percutant. Ce serait dommage de ne pas continuer.
Moi aussi, j'en ai un peu marre de trop écrire sur la politique et plus assez sur tout ce qui me plait, livres, petits riens, histoire, etc...
Mais je me mets trop en colère tous les jours (et même la nuit puisque je travaille de plus en plus tôt) pour ne pas avoir envie de réagir.
Je n'ai pas encore lu l'opinion de Ségolène Royal sur la diplomatie. Mais une chose me paraît certaine, SARKO et KOUCHER, c'est LA GUERRE. Et BUSH : 3 guerres en 10 ans. C'était en germe déjà du temps de Rafsandjani et cela monte en puissance : pétrole !
Mais c'était prévisible que Sarko s'alignerait sur Bush.

Martin P. 20/09/2007 14:31

un petit article comme celui là de temps en temps, moi ça me va bien

Zgur 19/09/2007 08:39

Zgut  ?Mais non!Zgur ;0)

Zgur 19/09/2007 08:38

Oui je saisLes temps sont dursEt le plus pénible est à venir.Mais continue, il faut essayer d'ouvir les yeux de nos cons-citoyens.Ca va être dûr. treès très dur.Ouaip! Fallait pas l'inviter.Zgut