A propos de Nicolas et Cecilia Sarkosy

Publié le par borneo

Une remarque frappée du bon sens sur le blog de Jean Paul Duchâteau au nom prédestiné pour commenter les événements de l'Elysée.

"
Certains parlent déjà d'une nouvelle dérive médiatique, et d'une preuve spectaculaire de la pipolisation croissante de la vie politique française. Je pense qu'ils ont tort. Ce dont il s'agit, en revanche, c'est d'une instrumentalisation manifeste et répétée par Nicolas Sarkozy des institutions dont il est par définition le premier responsable, au profit de sa vie privée. En d'autres mots, le Président français a utilisé, en permanence depuis son élection, sa fonction et les institutions de la République pour tenter, en vain fort probablement, de retenir son épouse au domicile conjugal.


Voyez vous monsieur Joffrin, donneur de leçons aux vilains bloggers du Net qui osent propager la rumeur de la fuite de la première Dame de France, Il y a  sans doute une autre approche et une question corollaire à la réflexion de notre "confrère.".  La personnalité de Nicolas Sarkosy  est elle à ce point fragile  que  le personnel  politique  français  puisse paniquer  à l'idée  de le savoir à nouveau engluer  dans ses  problèmes conjugaux ?

A qui avez vous messieurs des médias, si acharnés à démolir la candidate socialiste, confier les clefs de la "Bombinette" ? Un homme dont vous semblez redouter une réaction hors normes ? Au point que vous paniquez à l'idée de simplement informer les citoyens de cette situation ?

 

Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Commenter cet article