Al Gore prix Nobel !

Publié le par borneo

                Le président élu, rappellons le il a battu Georges Bush de prés de 300 OOO suffrages en 2000, mais non nommé, Al Gore vient de se voir décerner le Prix Nobel de la Paix.

                C'est un combattant de longue date des questions environnementales, au point d'avoir rencontrer l'hostilité des syndicats pour cette raison.

                   Mais c'est aussi l'exemple des limites de la "démocratie bourgeoise",  quand le système dévoué aux puissances en place refuse de s'incliner devant le suffrage universel aprés avoir tout tenter pour manipuler ou orienter le résultat de l'élection sans succès.

                   L'ancien vice président de Clinton est l'une des personnalités politiques les plus remarquables de notre époque. Il lui manquait nous explique t-on du sex appeal.

                   Je me suis toujours reconnu dans cette gauche trop "Gore", pour être fréquentable par nos hommes politiques de la vrai gauche. Je vous en ai entretenu au fil du temps. Pensez si je suis heureux de ce Nobel.

                   Les magistrats de la haute cour britannique doivent être dans leurs petits souliers d'avoir corriger les "9 erreurs manifestes" du film une vérité qui dérange.



Commenter cet article