Arthur, maintenant, c'est SOS racisme qui embraye sur le soit disant anti sémitisme des opposants aux bombardements sur Gaza !

Publié le par borneo

Pour faire oublier le bombardement de Gaza vous l'avez compris, ils n'ont qu'une seule stratégie, crier sans cesse à l'anti sémitisme. Aprés Val le rédacteur en chef de Charlie Hebdo, il faut lire BHL, immonde dans sa chronique du Point comme je le soulignais dans mon article précédent et Marc Cohen sur le site Causeur. Pendant les bombardements de l’hôpital ou des écoles de Gaza , ces braves gens cherchaient désespérément l'anti-sémite dans les millions de citoyens révoltés par ce nouveau Guernica, tous ceux qui hurlent, parce qu’il convient de hurler tant ils sont devenus sourds et aveugles, “assez c’est assez”.
Et Siné, oui qui assurément se voit trainer dans la boue accusé d'être un complice masqué et honteux de Faurisson et consort.

L'amalgame, le procès stalinien pour cacher les crimes, quel retournement !

Mais, voilà c'est au tour de SOS Racisme, l'association fondée par Julien Dray et qui participe peut-être, nous en saurons plus un jour, à satisfaire son appétit pour les montres de collection d'entrer dans la danse.

Le prétexte ? Le groupe de manifestants venus pertuber le spectacle d'Arthur à Vals les bains. Le comédien ayant décider d'annuler son spectacle, madama Albanel s'en aie ému et la presse à embrayer sur cette nouvelle manifestation d'anti sémitisme.

Mais  sur un article du Post relatant l'événement un commentateur avouant sa présence sur place révélait qu'ils n'étaient tout au plus qu'une trentaine de manifestants. Et quelques heures aprés, je pouvais lire je crois sur rue 89 un autre participant précisant que c'était plutôt une vingtaine et que le groupe était composé principalement de militants des "Juifs pour la Paix" venus protester contre les positions d'Arthur et du Crif et il donnait même le nom du responsable de cette organisation.
l'auteur précisait qu'a aucun moment, ils n'avaient interdits aux spectateurs d'entrer. Je reconnais simple blogueur que je suis, ne pas être en mesure de juger de la fiabilité de ces témoignages. Mais n'est ce pas le rôle de la presse ou d'une organisation dont les communiqués font office de caisse de résonnance de le vérifier ?
Néanmoins s'ils sont exacts, c'est donc une pure protestation contre le sionisme qui est habillée des oripeaux de l'anti-sémitisme.
Je tiens à préciser, celà va de soi, mais dans l'ambiance présente cela va mieux en le disant que cette manifestation était assurément déplacée.

  Voilà ou nous en sommes, il n'y a pas que Siné, mais désormais tous les juifs se voulant non sionistes qui sont désormais qualifiés d'anti sémites. A force de crier au loup, c'est l'Ours qui finit par se présenter.

Mais il ya plus fort : Stephane Hessel l'ancien ambassadeur se voit dénié sur le même site sa culture juive puisque  il refuse la complicité avec les actions funestes commises.

Ils vont faire passer bientôt des tests de judaïté. Bon, les membres de la famille qui ne parlent plus le basque malheureusement, seront ils autoriser à revenir à Bayonne au moins ?

Notre combat est pour la paix et dans un sens assez précis, que celle-ci au Liban, en Palestine ou en Israël soit le ferment d'une société multi-culturelle et ouverte au proche Orient. L'élection d'Obama aux EtatsUnis nous montre qu'aucun obstacle n'est réellement insurmontable



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Non, non et non à l'Europe 01/11/2010 12:12



Pourquoi "OUI EUROPE" ? Il faudra un jour cesser de tuer des Français pour les animaux d'Europe, les dépressions Klaus d'Europe, les bananes d'Europe (sans parler du budget de la Grèce), sinon il
y aura un deuxième Klaus Barbie.



Pandora 06/07/2010 03:30



11、http://www.shoptraveljackets.com/
12、http://www.edhardysall.com/
13、http://www.ghdhairukmart.com/
14、http://www.edhardykleidungverkaufen.com/


cheap pandora charms sale




Pandora 06/07/2010 03:28



[url=http://www.panbeadssales.com/pandora-beads-sale.html]cheap pandora charms sale[/url]
[url=http://www.edhardytime.com/]ed hardy bottoms[/url]
[url=http://www.panbeadssales.com/]pandora charm products[/url]
[url=http://www.edhardytime.com/]ed hardy hoodies[/url]



Pandora 06/07/2010 03:27



billig ed hardy hoodies
ed hardy swimwear
ed hardy clothes
gucci handbags