Je vis mieux sans Sarko

Devant le succés de cette page, même 5 mois aprés la fin de la campagne électorale, je la republie en page fixe.

Vous vous plaignez que les partis d'oppositions ménent une campagne bien fade contre le candidat sortant, le ministre de l'intérieur, successeur de Charles Pasqua. Vous craignez l'instauration de la chasse aux sorciéres dans les médias, la création d'un ministére de l'immigration et de l'identité nationale, la liquidation des services publics, les bas salaires pour tous ? La police avec pleins pouvoirs et la Justice à deux vitesses ?

En bref, comme moi, vous vivez mieux sans Sarko ?

Alors, internautes, dites le ! Je vous propose le théme, inutile de rajouter un logo de parti, il se veut unitaire ! Bien entendu chacun peut le décliner à sa convenance: sur la recherche, le gaspillage énergétique, une France sans 4*4, que sais je encore. Les artistes soyez les bienvenus, vous pouvez travailler le graphisme, proposer des cliparts plus originaux, contribuer par votre talent à donner à cette campagne  un impact maximum !

                                        but keep it simple.

Le message doit garder cette évidence : Je vis mieux sans Sarko !

Inaugurons, la premiére campagne de marketing politique à zero Euros et une cartouche d'encre ! Ces stickers sont prévus pour être imprimés sur étiquettes autocolantes, à s'imprimer sur de simples morceaux de papiers ( essayez les cocottes et les bateaux en pliage sur les bureaux !). Il nous reste 15 jours pour mener à bien cette opération de salut publique. Tous enssemble !

















Tous les logos sont bien évidemment en licence creative commons !

et vous pouvez les télécharger ici

MAJ : Vous avez été plus de 300 en 24 heures ! Bravo, nous pouvons créer un effet boule de neige en trés trés peu de temps. A vos imprimantes ! ET Reprenez ce que vous voulez, c'est sans droits d'auteurs ! C'est notre campagne A TOUS !

Maj2 : 700 en accés direct . Je prépare des pages en document DOC. (MSWORD) et ODT (open_office que vous utilisez certainement !) pour impression directe, disponible dans le courant de la journée de Lundi.

On continue ici avec comme promis les fichiers prêts à imprimer à télécharger

et la collection compléte des fichiers images agrandis.