Massacres dans le ghetto de Gaza par l'armée israélienne !

Publié le par borneo

Il faut nous dit-on se garder de s'enflammer. Mais au cours d'une intervention aux grandes gueules de RMC INFO, un commandant de Tsahal s'est permis de traiter de nazis les palestiniens membres du Hamas.
Le jour ou aprés avoir envahi le ghetto sous blocus depuis 18 mois qu'est devenu La bande de Gazza, des obus tirés d'un char venaient de s'abattre sur une école de l'ONU faisant 40 morts parmis les enfants.
Au total, le nombre de victimes dépassent désormais les 600 morts et 15 000 blessés pour lesquels les soins sont de plus en plus difficile à apporter.
Notre président après avoir repris le thése de la contre offensive israélienne contre les attaques du Hamas, prie la Syrie de faire pression sur l'organisation de la résistance.

Jamais, on ne nous a autant pris pour des demeurés. L'arrêt des combats ne dépend que des autorités israéliennes.

On n'ose imaginer, un incendie se déclarant dans la ville suite aux bombardements alors que les voies sont obstrués, les canalisations éclatées. Il y a un précédent: Varsovie ou les forces allemandes lors de l'insurrection de 1943 avaient mis le feu au ghetto. Comment le peuple des "justes" ne sent-il pas qu'il y perd son âme ?
Les massacres de Chabra et Chatila pesaient déjà lourd. Il y aura assurément un avant et un aprés l' Igominie à laquelle nous sommes priés d'assister en témoins impuissants.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article