Découvrez le glissement progressif du plaisir fasciste ignitié chez les grooms rigolos par Nicolas Sarkosy.

Publié le par borneo





Découvrez le glissement progressif du plaisir fasciste ignitié chez les grooms rigolos par Nicolas Sarkosy.

La longue marche du successeur de Charles Pasqua, le copain de Devidjian vers le pouvoir s'est concrétisé dans un message adressé à la droite ou il lui promettait, la RUPTURE avec la tradition républicaine, qui l'aurait contrainte, bien contre son gré,  à mener une politique de gauche. Il proclamait sa volonté de restaurer la fierté d'être de droite et de renouer avec la tradition.

Et tous d'applaudir. La passion pour le pouvoir de cet homme ne pouvait qu'éblouir ces adorateurs de l'ordre.

Malheureusement, la droite en France, la droite avec laquelle le mini Gaulaiter entend renouer ne partage rien avec les conservateurs britanniques, ou les sociaux chrétiens allemands. Son Histoire est faite de Restauration des priviléges, contre la bourgeoisie républicaine et progressiste née autour et avec l'encyclopédie.


monsieur Guaino, intellectuel de gauche aurait dans ce dispositif la lourde tâche de transmutter l'excrément idéologique de la droite française qui n'a rien laissé de social dans son héritage en un blanc Guano pour enrichir le terreau fasciste à la française.
Aucun leader ne s'était jamais intérréssé au peuple de ce côté là, hormis la nécéssité d'y trouver des soldats que l'on ne manque pas de célébrer dés lors qu'ils défilent sous le drapeau tricolore des anciens combattants de race blanche à l'assaut de l'assemblée.

 Qu'importe volons ceux de l'adversaire, Blum et Jaurés feront l'affaire.



Qu'importe encore si le programme du candidat prévoit l'alourdissement de la TVA qui frappe les classes pauvres et la suppression de l'impôt sur le capital ou la transmission du patrimoine en faveur des plus aisés, qu'importe en outre si la Franchise en matiére de sécurité sociale viendra exclure des soins, ceux qui déjà ne pouvaient s'offrir le luxe d'une mutuelle.

La droite se doit d'être populaire.

Soyons fier d'être de droite proclame le candidat. Et nos penseurs du Figaro de s'extasier encore une fois.

Qu'il est beau le Gigolo, qu'il est beau le lavabo, qu'il est beau le bidet. Mais qu'ont-ils donc à nous reprocher et a crier haro sur le Baudet, ces donneurs de leçons de morale à gauche ?

Fort de ces soutiens qui ne se dementent pas quelque soit ses outrances, le candidat ose plus, chaque jour plus.

c'est Gian Franco Fini qui préface l'ouvrage du candidat dans sa traduction italienne. Croyez vous que madame Veil ou monsieur Borloo vont se réveiller. Neni ils ne mouftent rien.

Mouvement social français, nous y voilà presque. Car la droite se doit d'être populaire et nationale.

Bien au contraire, les plus génés, les plus conscients entrent dans ce processus irréversible de justification. Ils viennent en porteurs de valises du dynamiteur de la pensée unique, nous expliquer que Fini ce n'est pas le fascisme, mais non, bien que son parti en porte le nom, mais un homme politique honorable, à droite certes, mais qui a bien changé puisqu'il aspire aux responsabilités du pouvoir.

Comme Nicolas.

 Le pouvoir suffit à rendre respectable n'importe quelle idéologie, puisque le pouvoir n'est ce pas, c'est la légitimité. Ne voyez en nous que des légitimistes nous expliquent-ils benoitement.

En deuxiéme absolution, nous trouvons l'économisme, que dénonçait naguére Alain Minc dans l'argent fou. Le ralliement du traite socialiste, bessonqui?, comprenez la minuscule, chargé naguére des questions économiques au parti socialiste dont le livre s'arrache  dans ces milieux nous dit-on illustre fort bien mon propos.
La soumission à un ordre économique déclarée immanent sert de viatique à ceux qui ont décidés de se boucher les narines et de se ficher du persil dans les oreilles.
Mais l'économisme à la française a des héros que l'économie moderne ne connait pas. On cherche désespéremment dans cette classe des créateurs comme les jeunes héros de GOOGLE, des innovateurs dans les énergies renouvelables comme en regorge l'Europe du Nord ou des designers façon IKEA. Bien au contraire, ceux là sont quasiment assimilés à l'ennemi. Quand un baron de la Finance veut s'acheter un talent pour Dior, il doit le chercher à Londres.
             j'en ai fait echo, lors d'une rencontre avec des "créateurs et artistes" et là les guillemets s'imposent, monsieur Pascal Négre, devant le sémillon Jean d'Ormesson obtenait de l'élu de Neuilly la promesse d'un plan d'urgence en faveur d'une industrie sinistrée comme le textile. Tandis qu'Apple pouvait revendiquer 70% du marché et l'abondon des DRM, Unniversal plaidait la subvention
             Cette classe sociale n'est que parasite. Son seul objectif est de se partager les subsides arrachés de la pôche du contribuale populaire et ses chantres qu'ils se nomment  Apathie ou Elkabach masquent mal le fait qu'ils ne sont en définitive que des grooms en livrée.
             De cette fine équipe n'attendez pas de dynamique économique nouvelle, bien au contraire comme Berlusconi, quand ils se seront largement servis, ils chercherons quelques bijoux à brader, quelques conquêtes sociales à sacrifier.
             
             Or donc, le dernier capitaine d'industrie un tant soit peu innovateur, Michel Edouard Leclerc vote semble t-il en accord avec sa conscience morale et François Pinault doit se résoudre à expatrier à Venise son musée d'Art contemporain.
             
             Le candidat n'en a pas fini de la longue initiation au fascisme qu'il entend mener. Il sait se faire pédagogue et les éléves attentifs apprennent de lui les rudiments qu'ils pressentaient. L'immigration menace l'identité nationale, fondamentalement chrétienne, et le mal est chose inné qui se dissimule dans les génes des classes mal nées.

             A peine impute-t-il à la candidate socialiste aprés les événements de la gare du Nord d'être aux côtés des fraudeurs que Bernard tapie, ancien ministre de la Ville de Mitterrand et autre groom rigolo lui déclare sa flamme.

             Tant de veulerie améne le candidat, à poursuivre le massage dans le sens du poil désormais plus souple.
             
             Vous espérez un sursaut, une grande voix en protestation, il vous faudra subir  Michel Denisot apostrophant Marie georges Buffet, "mais au moins, faites vous une différence entre Sarkosy et Jean Marie Le Pen ?"
             
             Pire, je vous l'affirme, il est pire, le breton vulgaire ne pouvait en effet espérer convaincre nos élites de partager ses phantasmes xenophobes, tandis que le nain éructant, chef de l'UMP prépare le terrain qui permettra de parachever la grande oeuvre d'unification de la droite française autour de ses plus nauséeux concepts.
             
             Avec la bénédiction de Finkelkraut, qui ne saurait vivre en tant que juif dans une société multi culturelle, sentiment  voyez -vous qu'il partage avec Philippe de Villiers désormais.

  C'est Claude Askolovitch groom sans livré jusqu'à présent qui s'indigne non pas de cette dérive mais que nous puissions la dénoncer  avec véhémence.

             Plaidant l'évidence d'une différence, Ce qui prouve à l'envie qu'ils sont parfaitement conscients du glissement progressif qu'il auront consentis en un laps de temps si bref, ils en viennent à souligner les nuances sémantiques qui nous auraient échappé dans nos fureurs partisanes.

C'est ignorer de plus que nous n'avons pas à redouter les formes d'hier du totalitarisme d'extréme droite, les guignols au pas de l'oie au son  de Wagner, mais  celles de demain:  les intrusions  dans la vie privée,  les tests génétiques  préalables à l'embauche, les caméras nous suivants comme notre ombre le tout  orchestré par un Lobby  militaro-policier et industriel se donnant la mission d'éradiquer le terroriste qui sommeille en chacun de nous.

             Lors donc, nous nous préparons à découvrir l'alliance éléctorale infâme préalablement négociée mais c'est notre "militance" qu'ils interpellent.
             
             Effectivement, il n'y a plus rien à sauver à ce point du débat, messieurs, vous êtes déjà dans l'indécence.

Borneo

 Sous Licence creative commons.
            

Publié dans Nicolas Sarkosy UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut<br /> très bon<br /> a partir du moment où on érige en dogme "sarko n'est pas facho", il ne faut pas s'étonner que sarko s'en donne à coeur joie, puisqu'il sait que le microcosme ne le dénoncera pas<br /> cette belle tirade mérite un peu de pub sur sauce<br /> a+<br /> sarkozy ne passera pas
Répondre
B
et comme sauce me parait de bonne tenue, j'en ferai de même icia+ donc