On ne peut rien pour une gauche qui ne veux pas gagner !

Publié le par borneo

                Au soir de cette élection dont le résultat pourrait être qualifié de trés favorable à la candidate socialiste en donnant un nouveau soufle pour une majorité du changement et du renouvellement comme l'a appelé de ses voeux Dany Cohn Bendit, le parti socialiste a décidé de faire de Dominique Voynet sa porte parole !


Notre vote au second tour est donc inutile pour une gauche qui n'entend pas gagner et qui n'entend pas comprendre le message d'Union exprimée.

Ils leur reste néanmoins une semaine pour se raviser.

Sinon plage !


PS:

Mon épouse qui a longtemps hésité entre Bayrou et Ségoléne a finalement voté pour elle.

Hier soir le PS a définitivement perdu sa voix.

Pour ma part, si je n'ai pas hésité à voter une seconde pour la candidate, entendre Voynet (1,5%) et Hollande préconiser une stratégie à gauche (avec qui ? Shibardi ?) et renvoyer Cohn bendit dans les cordes m'a catastrophé.

2 heures d'attente pour refuser de délivrer le message d'union et de construction d'une grande force Démocrate, bravo le PS !

Vous servirez d'appoint à la LCR dans les manifs. Quand ils vous y toléreront et n'auront pas d'oeufs sur eux !

PS2 :

On est pas les seuls  cf les commentaires relevés par 20 minutes :

«Ça se prépare, le commentaire politique d’un premier tour sur la première chaîne de France, tonne David Abiker, chroniqueur sur le Big Bang Blog. On n’y envoie pas n’importe quel éléphant vous plomber, fut-il votre mari, fut-il votre conseiller spécial. Bref, le PS et Royal ont saboté cette soirée de premier tour, en tout cas sur TF1».

Sur les plateaux télé le soir du premier tour, un intervenant s’est fait remarquer: Bernard Tapie, soutien de Nicolas Sarkozy, dont le cerveau paraissait quelque peu embrumé. «Bernard Tapie sur France 2. Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici?, demande Christophe Ginisty. En plus, il est bourré et confond les noms de tout le monde. C'est affligeant ces fins de soirées électorales».

«Les Français attendent du changement dans leurs responsables. Des plus jeunes, des autres, de nouvelles têtes. Et qu'a-t-on vu sur les plateaux ? Lang, Fabius, Douste, Robien. Bernard Tapie. Aterrant. Seule Rachida Dati me semblait ne pas avoir déjà été sur ces mêmes plateaux pendant des années», regrette Versac.

PS3:

Finalement, on va peut-être adhérer à L'UDF ?

PS4 : N'en croyez rien !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article