Cinquiéme Colonne ?

Publié le par borneo

Sarko se félicite ce matin du grand nombre d'arrestations réalisées au cours de cette nouvelle nuit d'emeutes urbaines  (170), car les interrogatoires permettront d'identifier la mystérieuse organisation à l'origine de ces événements.

A la découverte de la cinquiéme colonne !

Ne cherche pas plus loin, Nicolas, elle s'appelle l'UMP.  Par exemple  en fixant  le prix des cigarettes  à un prix si élevé   que tous les prolos  fumeurs se voient obligés de se  fournir au marché noir et  de conforter  ainsi  l'économie souterraine et  ses Barons.

En s'appretant à banir la cigarette des lieux publics de sorte que chacun ira fumer au coin de la rue ou le Dealer outre le paquet de clopes proposera le reste de son assortiment !

L'UMP qui vient de voter une baisse d'impôt pour les porteurs de stock options en pleine période de marasme économique et de désespoir des classes populaires.

L'UMP dont ce gouvernement s'apprete à proclamer une taxe sur les voyages en avion pour financer les pays pauvres et à bloquer dans le même temps la production agricole de ces mêmes pays lors des négociations de l'OMC.

L'UMP qui s'arc boute pour défendre les 9 milliards de la PaC au profit de quelques milliers de riches propriétaires terriens, quand elle peine à  trouver  un petit milliard pour le logement social.

La voilà la cinquiéme colonne !



Publié dans Politique france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article